Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 22:10
Nous voilà rentrées d'un bien joli salon, qui a retrouvé ses atouts maintenant que les 2 grands salons parisiens se sont regroupés. Il était un peu dommage de voir 2 salons à la même époque, traitant du même sujet; ce qui divisait bon nombre d'exposants, les uns allant à CSF, les autres à MCI, et rarement aux deux.
Je n'ai qu'une chose à regretter, c'est le monde samedi à notre arrivée en début d'après-midi. Il faisait une chaleur à la limite du supportable et il était presque impossible d'approcher certains stands. Heureusement, les allées se sont vidées pour retrouver le calme progressivement, ce qui nous a permis de faire nos achats tranquillement avant la fermeture.
J'ai été raisonnable sur ce salon, j'ai juste acheté un kit d'appliqué de Noël, un peu de tissu enduit et un livre Tilda. Et pour l'atelier, un kit japonais pour réaliser une petite trousse et du tissu à carreau pour faire de la broderie suisse.


Et vous, vous l'avez trouvé comment ce salon ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci, j'ai regardé il y a un site internet.Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, mais je n'ai pas réussi à y trouver ce modèle précis<br /> <br /> <br />
A
<br /> tes achats vont te donner quelques occupations pour l'hiver :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si j'ai le temps de les faire, car ça c'est pas encore gagné !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Le modéle du petit chien a l'air trés mignon chez quel exposant?souvent on ne sait plus ou on fait des achats.Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si je m'en souviens (j'ai regardé sur la facture ^^)<br /> c'est au stand "à la pensée"<br /> <br /> <br />