Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 23:05

Cette boite est un cadeau pour les 50 ans de mariage de mes beaux-parents, que nous avons fêté il y a 15 jours. J'ai enfin trouvé le temps de la terminer, j'y ai passé une partie de la journée. Et comme la date officielle est aujourd'hui, je suis passée les voir ce soir et je leur ai donc offert à temps !

 


 

Voici donc ce Lili points en situation. La boite est recouverte de tissu, d'ailleurs j'ai eu un peu de mal à trouver un tissu assorti à la broderie.

J'ai repris le cartonnage avec plaisir, j'aime beaucoup réaliser des boites. Mais cette fois, avec le peu de temps dont je dispose en ce moment, c'est un exploit d'y être arrivé dans les temps.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette broderie et les tons dans laquelle elle est faite. Grâce au montage sur boite elle est utile, en plus !<br /> De qui est la broderie ?<br /> Bonne journée et bons bricolage.
Répondre
M
<br /> Superbe boîte. Félicitationnnnnnnsssss !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouuuuuuuuuu, elle est magnifique cette boîte...Bravo Flo<br /> Bises et bon dimanche<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO à toi d'avoir réussi un si beau cartonnage ! moi aussi, comme toi, j'aime le cartonnage mais j'ai si peu de temps à y consacrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On manque toutes de temps malheureusement :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui oui très jolie<br /> Félicitation<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, si seulement j'avais du temps pour mettre toutes mes broderies sur des boites..<br /> <br /> <br /> <br />