Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 19:07
Une petite maisonnette, réalisée à l'atelier, d'après un tuto trouvé sur le net. Je m'étais bien amusée à la réaliser : quelques dentelles, rubans et boutons sont venus la décorer.



J'avais l'intention d'en réaliser d'autres, et je n'ai jamais eu le temps de les faire, dommage :(

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de faire un tour sur ton blog car j'étais à la recherche d'albums anciens (je cherche toutes les lettres "c" pour broder un truc énorme à ma fille Carine) donc je te remercie pour les<br /> superbes sajou que tu as mis en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De rien, je préfère partager que de garder tout ça dans un tiroir<br /> <br /> <br />
B
<br /> maintenant que j'ai vu,je peux aller me coucher :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne nuit ^^<br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est toute mimi<br /> bonne soirée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />