Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 08:00
J'avais fait très peu d'appliqué jusque là, et je me suis bien amusée à réaliser cette trousse, d'après un kit acheté au salon créations & savoir-faire en 2008. En fait, c'est avec la fermeture éclair que j'avais eu le plus de soucis ^^


J'ai vraiment très envie de refaire de l'appliqué, et les modèles de ce livre (clic) me font de plus en plus de l'oeil. J'espère pouvoir m'y mettre en 2010. Et hop, encore une résolution pour la nouvelle année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bravo Tiflo , elle est tres originale cette trousse . je galère aussi avec les zip<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A force, je vais peut-être finir par trouver une technique.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe cette trousse..bravo! Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, et pourtant elle n'a pas encore d'affectation<br /> <br /> <br />
P
<br /> trés jolie bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />