Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 19:22

Nous nous sommes trompées, ma fille et moi, en achetant une couette. Au lieu d'acheter le pack couette + draps housse + taie d'oreiller, nous avons pris celui avec le drap plat.

J'ai alors acheté un grand morceau de tissu à drap blanc, et j'ai fait une couette avec le drap plat, avec les motifs sur le dessus, et le dessous blanc. Et voilà l'erreur réparée !

En plus, dans les restes du drap, j'ai pu lui coudre un grand sac à linge pour ramener son linge sale de l'internat.

 

Sac à linge

 

Je me suis même amusée à faire un transfert au milieu, le voici d'un peu plus près :

 

 

Il est à votre disposition si vous voulez, mais attention, n'oubliez pas de le retourner (effet miroir horizontal) avant de faire le transfert.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle idée :-)<br /> J'aimerai faire des transferts sur tissu mais je ne connais pas du tout le procédé...pourriez vous m'expliquer svp?<br /> Merci d'avance<br /> Vanessa
Répondre
A
<br /> Super idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli et utile,merci pour ce partage manuel.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour quelle bonne idée ! que c est joli pour les transferts je vais essayer bonne journée annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très simple à utiliser, le mode d'emploi est dans la pochette,<br /> et ensuite,  pour les idées d'utilisation, c'est à l'infini :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres sympa l'idee je te piques ton transfert j'ai l'impression que ca va bientot me servir mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes enfants entrent à l'internat ou partent en colonie peut-être ^_^<br /> <br /> <br /> <br />