Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 14:10

Cette idée me trottait dans la tête depuis un moment. J'en avait marre de voir dans le fond du tirroir, tous les chargeurs (téléphone de monsieur, téléphone de madame, appareil numérique n°1, appareil numérique n°2, webcam,...). Vous aussi vous avez un tiroir comme ça ?
Alors j'ai eu cette idée : un pochon pour chacun avec, en transfert, sa photo sur le dessus. Déjà, on se rappelle mieux de qui va avec qui (parce que parfois c'est un peu confus au milieu de tous ces cables...).



J'ai suivi le tuto du pochon ici : clic. J'ai appliqué mon transfert après l'avoir réalisé (et la prochaine fois, je le ferai avant !!). Et pour que mon transfert soit mat, j'ai suivi l'explication ici (clic), j'ai juste retiré le papier un peu trop tôt, zut ! Je ferai mieux la prochaine fois.
Au départ, je pensais broder le nom de l'appareil sur chaque pochon, et tout compte fait, je trouve qu'une image est bien plus parlante.
Alors maintenant, yapluka faire les autres ^_^




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca c'est une bonne idée !! Quel mélange dans tous ces appareils !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et ça fait du bien de faire du tri de temps en temps<br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà une idée qu'elle est bonne et pour le transfert, c'est vraiment évident à manipuler !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je crois que je vais décliner cette idée pour d'autres trucs<br /> <br /> <br />
P
<br /> Idée absolument fabuleuse !!Je vis le même calvaire et bien souvent c'est la confusion totale ..<br /> Je vais copier le principe.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas de soucis.<br /> J'ai même retrouvé des câbles, et je ne sais plus à qui ils appartiennent :(<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne idée, mais il y a intérêt de conserver le même portable pendant longtemps ! lol ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas grave, je referai un autre pochon !<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est en effet une très belle idée et les transferts, c'est nettement plus rapide que la broderie ! :o))<br /> Bonne fin de journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, c'est vrai aussi ^_^<br /> <br /> <br />