Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 21:07
Nouvelle floraison de mon orchidée Cambria rouge. Je vous en ai déjà parlé en octobre 2006, mais je vois qu'elle est très en forme, car la voilà de nouveau en fleurs.
Je vous laisse admirer ... j'aime beaucoup ce rouge profond, c'est une de mes couleurs préférées.

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'y reviens......c'est trop beau!<br /> gros bisous à toi et bonne journée
Répondre
T
Venant de toi, je le prends vraiment pour un compliment.<br /> Tes photos sont tellement jolies sur ton blog ...<br /> Je suis un peu complexée par les miennes ;)
A
De toute beauté ton orchidée ! Et c'est vrai qu'elle a une couleur vraiment éclatante !! bisous
Répondre
T
Bientôt, une orchidée jaune en fleur,<br /> je vous montrerais ;)
M
bin voui! en effet! elle a l'air en super forme!<br /> gros bisous tiflo et à bientôt j'espère!
Répondre
T
Et j'adore sa couleur ;)