Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 22:28
Je voulais juste vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques à tous.

 Image Hosted by ImageShack.us

Et attention aux crises de foie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais que fait ce matou ici ? Rentre a la maison tout de suite ! lol<br /> Avec un petit peu de retard, j espere que tu as passe de tres bonnes fetes !<br /> Christophe
Répondre
T
Oui, merci 
M
Bonjour<br /> J'spère que tu t'es bien fait sonner les cloches zut, ce n'est aps ce que je voulais dire! <br /> J'espère que les cloches sont bien passées :lol:<br /> Bisous
Répondre
T
Bisous 
F
<br /> <br /> La poule a pondu un chaton ?<br /> <br /> Bonne journée Tiflo.<br /> Bisous. 
Répondre
T
Et oui 
L
La cloche est passée ? tu n'as pas abusé des bonnes choses j'espère ? :0010:
Répondre
T
Non non ... 
N
A toi aussi, joyeuse et productive chasse aux oeufs !
Répondre
T
Les paniers sont bien garnis