Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 22:20
Aujourd'hui, nous avons été chez mes beaux-parents, et les enfants ont cherché les oeufs de Pâques.
En cadeau, j'ai amené à belle-maman, qui adore les orchidées autant que moi, une jolie cambria orange.

Image Hosted by ImageShack.us

Je la trouve magnifique, et j'aurais du m'en prendre une également. J'ai encore une chance de la récupérer en fin de floraison, car belle-maman n'arrive pas à les garder et me l'a proposé.
J'ai déjà une orchidée cambria très florifère, qui me prépare une nouvelle floraison, je vous la montrerai bientôt en fleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vu que j'adore jardiner, j'ai sauté sur l'article concerné au cambria, et j'ai fait un petit tour partout.<br /> Un blog super frais, j'ai aimé. Si tu es d'accord, je te mets un lien sur mon site<br /> Amitiés
Répondre
T
Pas de soucis 
E
Elle est magnifique <br /> ma maman aussi a beaucoup d'orchidées mais celle-ci est vraiment originale !<br /> Une personne que je connais a de magnifiques orchidées aussi. Voici une photo <br />  <br />
Répondre
T
Effectivement ! Celle-ci doit avoir plusieurs années pour fleurir autant ...
N
Elle est magnifique, on dirait le jupon d'une danseuse...très très belle plante.
Répondre
T
L
Oh quelle est belle...Belle maman à de la chance. :0010:<br /> <br /> Très bon oui les chocolats, trop....bonne journée.
Répondre
T
Tant mieux