Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 20:54

Je vous ai dit hier que je m'étais bien amusée avec l'ordinateur, je vous montre donc le résultat aujourd'hui.
Je suis assez fière de mon premier digiscrap, je ne suis pourtant pas fan de scrapbooking, mais j'avais envie de mieux maitriser le logiciel Photofiltre, et Mady 2px nous a donné cette adresse (shabbyprincess) hier sur son blog, où l'on peut trouver de jolis thèmes gratuits. Donc, je me suis lancée.

scrap-julie.jpg


Vous découvrez donc Julie, ma deuxième fille, à 13 mois (elle a 11 ans maintenant ! ), lors de ses premiers pas. Ce sont deux photos que j'aime particulièrement, et qui m'ont servi de support pour ce premier essai.
Je pense qu'il y aura d'autres réalisations, car je me suis bien amusée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout frais comme réalisation et charmant<br /> <br /> je suis allée faire un tour sur le lien que tu indiques . mais bon il va falloir que j'embauche un interprète !!!<br /> Et je n'ai que Gimp, Picasa, et Picturre 99 ('que j'ai reussi a sauvé au passage du millénaire !!)<br /> <br /> Maminou
Répondre
T
Non, c'est très simple, tu charges les fichiers zip sur ton pc,et ensuite tu t'en sers comme tu veux.
F
Pour une 1ère, c'est très réussi. Bravo !<br /> Claire
Répondre
T
Je me suis bien amusée, c'est là l'essentiel 
F
<br /> <br /> Je crois l'avoir vu la demoiselle.<br /> <br /> Bisous Tiflo. 
Répondre
T
Vi 
M
Mais c'est qu'elle est belle comme tout, la louloute! Tiendrait-elle de sa maman? :D<br /> <br /> Bises de Tokyo :D
Répondre
T
En fait, je ne sais pas trop à qui elle ressemble 
B
mais s'est genial. bravo, mais on voit qu'il y a de l'expérience.
Répondre
T
Je te promets que c'est le premier !