Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 21:54
En allant chez belle-maman, j'ai enfin pensé à photographier quelques broderies pour compléter mon album, comme celle-ci, ou celle-là, brodées à sa demande.
J'ai également photographié le coeur Anagram du Nord Pas de Calais que je lui avais brodé pour un Noël en un temps record. Il reprend tous les symboles de notre région.

Anagram-coeur-NPC.JPG

Ce coeur existe décliné en plusieurs régions différentes, et également sur des thèmes différents. Ils sont tous très beaux. Vous pouvez les retrouver sur le site d'Anagram diffusion, en allant dans le catalogue, puis sur la collection coeurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bon  joir   j'ai pris le bon de bonjour et le joir de bonsoir . j'adore les coeurs enfin c'est pour une dame qui adore cela . alors si vous pouviez me trouvez quelques que se soit des idées parce que moi pas de trop de ce côter là .j'adooooorrrre votre blog ; cela fait plus de 5 heures maintenant que je suis sur les sites de broderies cela me passionne moi qui ne suis que simple débutante ; pour ma part moi je suis de faire un modèle que j'ai acheter à Paris ; cela s'appelle HELLO KITTY . sinon je fais partie d'un club depuis fin juin je brode depuis toute jeunette .mais pas à point compté . j'avais fais une broderie pour mon ex belle mère ; enfin je ne sais pas si cela se dit ; et je n'aie jamais eue l'honneur et le plaisir de lui offrir ; je leui avait fait aussi une poterie mais elle à été émaillée trop tard ; snif snif je l'avais fait avec tellement de bonheur que cela ma soualer quand il mon l'on émailler trop tard snif snif  bon assez raconter ma vie ; maintenant c'est grâce à la maman de mon nouveau copain que je brode car elle a crue en moi ; je me considèrais comme imcapable ; sur ma nouvelle broderie je sais arrêter les fils commencer en faisant une boucle et autres . cela fait très lomgtemps que je r^vais de faire du point de croix à point compté mais ma famille mis décourragait  bien vite ; gros zibou et à bientôt j'espère  Elodie ; je me présente 28 ans grosses mangeuses de danette .
Répondre
T
Je te conseille la lecture de ce livre où tu trouveras plein de modèle de coeurs. http://flotiflo.over-blog.com/article-11581866.html
M
Il est magnifique<br /> <br /> J'ai commencé moi le Coeur..... Bretagne bien évidemment<br /> <br /> Maminou
Répondre
T
Alors bon amusement 
F
Magnifique !<br /> Claire
Répondre
T
Merci 
L
elles sont superbes ces broderies. belle maman à de la chance. c'est très chouet. :0010:<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
T
Merci lo