Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 21:50
Et je la trouve bien jolie !!

Mon-oie.JPG

Elle est enfin habillée, et elle ne craint pas le soleil avec son chapeau !
Car du soleil, on en a plein en ce moment, c'est l'été avant l'heure...

Je me lancerai surement dans d'autres réalisations de ce livre, car les modèles sont trop craquants. Ce sera sans doute pour les prochaines vacances...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est superbe !!
Répondre
T
Merci 
A
Moi aussi je la trouve bien craquante ton oie et très élégante ! bisous
Répondre
T
C'est le chapeau qui lui donne son côté élégante 
C
Mais bien sûr qu elle est jolie!!!<br /> bravo!<br /> et merci pour ton com<br /> bisous
Répondre
T
Tout à fait mérité, car ton sac est magnifique 
:
Mais euh... C'est simplement que je la trouve zolie :'(<br /> <br /> Bon ben la prochaine fois je dirais que c'est pas zoli !!! <br /> <br /> * brit part bouder dans un coin *
Répondre
T
Va pas bouder ma brit ... c'était pour rire 
L
Ben voilà..elle est décente maintenant...et elle est super bien faites en plus...mimi comme tout :0010:<br /> bonne soirée.
Répondre
T
Oui, elle est plus fière qu'hier