Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 21:23
heart3.gif

Juste un nouveau point sur la communauté des brodeuses. Nous sommes actuellement 56 blogs réunis dans la même communauté. Nous étions 18 la dernière fois que j'ai fait le point. Comme il devient difficile de vous mettre ici la liste des blogs participants, clic pour voir les inscrits.

Nous sommes régulièrement dans le top 5 des communautés, et je suis très fière de vous, car ce classement se fait grace au BR de chacun des blogs de la communauté. Le BR est l'indice de classement des blogs retenu par Over-blog.

Cette communauté permet de découvrir de nouveaux blogs. Pour celà, vous cliquez sur la communauté des brodeuses, et vous voyez les derniers articles publiés dans la communauté.
Pour retrouver facilement le lien des communautés auxquelles vous participez, allez sur la page d'accueil de votre administration.

Si vous vous posez d'autres questions à propos des communautés, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, et je vous répondrai sur votre blog en retour.

Parlez de la communauté autour de vous, pour la faire encore grandir et nous permettre de nouvelles découvertes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon, va falloir que je me remette a la broderie et au point de croix avant d'intégrer cette communauté alors :)j'adore cette phrase ma belle : " Les femmes d’autrefois brodaient pour passer le temps, les femmes d’aujourd’hui brodent pour l’arrêter"c'est beau, simple et vrai...merciceline
Répondre
T
Et ce n'est pas de moi 
M
merci pour ton com! j'ai rectifié le titre!!!!!"champ de céréalesé.....restons flous!!!:0010:
Répondre
T
I
Ouf ça fait depuis hier que j'essais de mettre un commentaire merci de m'accueilir dans la communauté des brodeuses je viens de faire l'essai de publier un article ...je ne saispas trop encore comment fonctionne cette communauté aussi n'hésite pas à me dire si qq chose ne va pas !je viens de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais à bientôt Isa
Répondre
T
Merci 
L
Bravo à la communauté que je viens depuis peu de rejoindre et dans laquelle j'ai déjà beaucoup de chaleureux contacts ... J'espère que mon blog sera une petite pierre de plus permettant de développer cette communauté très conviviale ..A bientôtLIZAGRECE
Répondre
T
Chaque blog est une petite pierre de plus, et apporte son originalité dans la communauté.
M
Merci FloJe me suis lancée dès le début, . et ne le regrette pas. Certaines de mes copinettes m'ont suivie, j'en ai découvert d'autres ..Assez bizarre tout de même la présentation des articles sur le récap.....La rubrique "discussion les plus actives" ne sont pas forcément les plus actives.Je me demande aussi comment ils effectuent le classement . Je me retrouve régulièrement en tête des blogs les plus populaires, à mon grand étonnement . Il y a tant d'autres blogs qui ont bien plus de passages , de commentaires et d'articles que le mien . Etrange !! Ah tiens aujourd'hui je suis déscendue  après plus d'une semaine en tête!!!A bientot. Comment vont les Poussins ???ils grandissent ???MAMINOU
Répondre
T
Le classement dans la rubrique "discussions les plus actives" n'est pas bon, nous avons signalé le problème à l'équipe d'over-blog, et ils devraient y remédier.Le classement des blogs ne tient pas uniquement compte des visiteurs et des commentaires,mais aussi du temps que passe les visiteurs sur les blogs, et d'un tas d'autres paramètres qui nous sont inconnus.Pour finir, les poussins vont bien, ils sont en pleine forme