Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 21:41
Et oui, j'avais beaucoup aimé mes essais de hardanger (clic ou clic), je les avais montré à l'atelier, et nous avions toutes décidées de se lancer sur un nouveau projet pour apprendre le hardanger.

Nous allons donc réaliser un motif sur un morceau de lin de 25cmx25cm, et l'accrocher sur le devant d'un coussin avec 4 boutons. J'ai choisi une toile lie de vin, qui me plait beaucoup. Par contre, il faut vraiment de la lumière pour la travailler, car elle est assez sombre.

Et voilà les débuts :
Image Hosted by ImageShack.us

La suite, la semaine prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'avais cliqué que sur le premier lien qui ne me renseignait pas beaucoup, ne serait-ce que parce que j'imaginais quelque chose de totalement différent, alors que c'est une sorte de point de jour dentelle... ou quelque chose comme çaBon dimanche, bises
Répondre
T
Un peu, oui 
B
tu es une pro d'hardanger. car sur du lin, se n'est pas facile.je commence des cours avec vavi.
Répondre
T
J'en suis à mon premier ouvrage, après quelques essais sur un bout de toile de lin 
P
Merci pour ton passage sur mon blog. Ravie de voir que les bloggueuses brodeuses sont aussi dans le Nord/PdC...Sympa ton début de Hardanger...j'aime la couleur de toile de fond !
Répondre
T
Merci, tu es du nord également ? 
L
bisous du jour, d'une loralie préssée. pire qu'un citron :(:0010:
Répondre
T
M
Je suis bien ignorante: qu'est-ce qu e c'est au juste que le hardhanger???Bisous, belle brodeuse :D
Répondre
T
Toi non plus tu n'as pas cliqué