Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 22:24
Alors là, je me suis vraiment amusée à broder ce bloc. Désolée pour l'image, elle est un peu floue, mais je n'ai toujours pas réussi à faire des gros plans avec mon apn.
Je suis restée dans les tons précédents au niveau des fils de broderie, et j'aime bien cette association de couleur, je la reprendrai à l'occasion.

Image Hosted by ImageShack.us


Les grosses fleurs sont réalisées avec un rond de tissu, que l'on fronce complétement, et ensuite, on écrase la petite boule obtenue. Quelques points de noeuds au milieu et le tour est joué.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
même si tu trouve la photo un peu floue, cela ne gâte en rien la qualité du travailc'est très beauCathe
Répondre
T
Merci 
M
Bonne broderie estivaleBises
Répondre
T
Merci Mimi 
V
charmant ! tu vas monter comment ta broderie ?
Répondre
T
Elle fait partie du patchwork "vent du sud" que je réalise en ce moment