Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 18:35
Et oui, j'ai fini le montage des derniers blocs, et j'ai assemblé le tout. Il reste maintenant à quilter l'ensemble et à faire le montage final. Je vais peut-être également changer la couleur de la tête du mouton, car elle se confond avec le fond.

Image Hosted by ImageShack.us

J'aime beaucoup le résultat pour le moment, mais il reste encore du travail. Je vais devoir malgré tout l'abandonner un peu, je le reprendrai plus tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui oui reprend plus tard, après un repas arrosé, mieux vaut faire attention. va savoir ce que ça pourrait donner lol.
Répondre
T
Non non, nous étions très sages 
V
vraiment très beau ! bon dimanche
Répondre
T
Bon dimanche également 
C
alos la je confirme, c'est un vrai régale aussi pour les yeuxtu t'es peut être fait plaisir en le realisant, mais tu nous fais plaisir également en nous montrant le résultatCathe
Répondre
T
Je te remercie