Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 21:23
Comme toujours, quand je le reçois dans ma boite aux lettres, je suis emerveillée. Il y a encore beaucoup de jolies grilles dans ce numéro, ainsi que quelques  explications de cartonage brodé.
J'ai particulièrement retenu deux modèles, que je vous présente.

Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Toutes les explications sont fournies pour réaliser la pochette à courrier que je trouve vraiment jolie.
Et la broderie de gauche est vraiment craquante, vous ne trouvez pas ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi aussi j'aime beaucoup cette revue et ton choix s' est porté sur deux jolies réalisations !bonne soirée !
Répondre
T
Beaucoup de jolis modèles en effet 
C
alors la, quand l'as tu reçu ?moi je ne l'ai pas encore , snifffffCathe
Répondre
T
Ca fait bien 2-3 jours que je l'ai reçu 
M
Moi aussi je craque pour quelques modèles de ce numéro que j'ai reçu dans ma BAL aussi !!
Répondre
T
 
V
je pense que ce nouveau me plaira ! j'irais le feuilleté d'ici quelques joursbonne semaine
Répondre
T
Bonne semaine 
F
Ta du gout!Ça Fait un peu ancien et ca fait son charme!
Répondre
T
Oui, c'est pas la même chose que les mangas