Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 23:49
Je vous avais promis de vous parler des livres que j'ai acheté à Créativa Douai. Je commence donc aujourd'hui par le livre "Cartonnage broderie" de Laurence Anquetin.
Je l'ai acheté entre autres pour ces 3 modèles :

 
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
 

Je trouve les explications très bien faites et très claires. Je vais donc pouvoir poursuivre mes expériences de cartonnage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne connaissais pas ce nouvel ouvrage... merci de nous en informerbonne continuation en cartonnage... brodé !
Répondre
T
Merci 
S
il a l'air très prometteur ce livre!!
Répondre
T
Je le trouve super 
L
c'est chouet ça. J'aime bien le premier modèle. On aura droit au photos de tes oeuvres bien sur ? ;-)Bonne journée :0010:
Répondre
T
Oui, quand j'aurai le temps de m'y mettre