Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 23:26
Je commence à me mettre sur un nouveau logiciel pour mes digiscraps : Gimp. Il est beaucoup plus complet que photofiltre pour ce genre d'exercice, et le système des calques facilite grandement la tâche (quand on a compris le principe ... ).
Je vous montre donc ma première réalisation avec Gimp.

Les-chiots.jpg
J'aurais voulu "corner" le bord inférieur droit de la photo, pour cacher le seau, mais je ne sais pas encore le faire (si quelqu'un connait l'astuce, je suis preneur).

Nous avons gardé le petit chiot du milieu, sur la photo. Il était blanc avec de grosses taches noires à la naissance, et nous l'avions appelé vachette. Après un mois, le blanc s'est moucheté de noir, heureusement que nous n'avons pas gardé ce surnom ridicule. Aujourd'hui, c'est une gentille chienne de 5 ans, qui s'appelle Gitane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli !!
Répondre
T
Merci 
I
je suis nouvelle sur overblog j'étais sur aufeminin.com avant.ton site est tres bien fait c'est pour ça que je suis permi de te demandé conseil pour la mise en page du blog.Je suis en mode avancé ensuite je clique sur design mais pour la programation je n'y comprend rienpourrait tu m'indiqué la marche a suivremercij'adore tes digiscrap mon blog y sera consacré a mes digiscrapbonne soirée
Répondre
T
Je veux bien t'aider, mais il faut me dire précisemment ce que tu veux faire 
L
Vachette....pour un chien c'est pas commun lolconnais pas gimp, peut pas t'aider, je connais même pas toutes les fonctions de photo filtre encore ^^C'est très chouet en tous cas ;-)
Répondre
T
Merci 
F
oh c'est super, et que de souvenirs car il vont tous grandir.
Répondre
T
Nous avons malheureusement perdu la trace des deux autres 
M
c'est mignon vachette! loltres jolie page!bisesps: pour info, j'ai fait des tutos pour gimp sur mon blog et celui du coin corné y est!
Répondre
T
Je vais voir ça