Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 22:40

Je continue de m'amuser avec Gimp. J'apprends, petit à petit, et je trouve ce logiciel super complet. C'est incroyable tout ce qu'on peut faire.

Alors, je vous présente aujourd'hui un souvenir de vacances. Un très joli petit port breton, tout simple, niché au bas d'une falaise. On ne peut y descendre qu'à pied, pas ces escaliers.

J'ai essayé de reprendre le rose des hortensias pour faire le fond du scrap et pourtant, je ne suis pas fan de rose. Et je me suis également amusée à découper le haut de la photo en plusieurs carrés.

Brezellec.jpg

J'ai utilisé le kit framboise-chocolat trouvé ici : clic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
sympa les scrap pour une débutante. Donc pour répondre à ta question un overlay c'est un papier que tu peux recoloriser à ta quise, et tu peux également lui donner un effet. voilà.je serrais ravi de voir un scrap fait avec un de mes kit !! hi hi hisi autre question...Par contre moi j'aimerais savoir commen tu as fait pour mettre ce curseur? Personnalise...
Répondre
T
Oh ... il va falloir que je regarde comment on fait ça 
C
Bonjour ,tres bien  le srap....je vais regarder ce logiciel de plus prés ,je commence aussi cette activité que j'ai découverte à créativa à Douai ,je m'amuse beaucoup à revoir mes anciennes photos que j'avais laisser dans un coin ,allez bon courage pour la suite ,bisous annick du 62.
Répondre
T
En effet, on s'amuse beaucoup à redécouvrir les photos en les scrappant 
L
Tu te régale avec ton nouveau joujou lol Et ce port m'a l'air ravissant. c'est une belle région la Bretagne. Plein de beau coin magnifique. Une belle création. ;-)bisous du soir :0010:
Répondre
T
Merci, bisous lo 
I
très joli !moi je n'ai toujours pas pris le temps de comprendre ...
Répondre
T
C'est vrai qu'il faut un peu de temps au début pour maitriser l'outil, mais ensuite, c'est que du plaisir 
S
Ca rends très bien! Pour faire tout ça tu suis des pas à pas?
Répondre
T
J'ai un peu farfouillé sur le net, un peu galéré, et j'arrive à faire pas mal de choses maintenant