Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 22:11
Juste pour vous rappeler où je serais ce week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ben ... je suis très en retard sur ton blog !! mais de toute façon pas de regret car j'étais dans mes préparatifs de Noël que l'on a fêté dimanche car nous avons profité de la présence de ma fille et ma petite fille (de mon beau fils aussi ;-) )
Répondre
T
Tu as bien raison, la famille c'est essentiel 
L
Je m'en doutais un petit peu quand même hein ;-)T'as plein de photos ? ^^Bonne semaine :0010:
Répondre
T
Je pensais en avoir, mais j'ai confié l'appareil à ma fille, car j'étais trop occupée, et la qualité des photos n'est pas au top
N
bon week-end ça fait un peu loin pour venir.à partir du 12 décembre il y en aura un ici à castres(81)et puis il y en a un peu partout dans la région.
Répondre
T
C'est maintenant devenu une tradition dans de nombreux villages 
M
Un peu loin d'iciMam' Soazic
Répondre
T
 
B
Bon Marché !LIZAGRECE
Répondre
T
Merci