Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 22:06
Et tout s'est bien déroulé. Nous avons passé la soirée de vendredi à installer les stands des 30 exposants, et la matinée de samedi à décorer la salle. L'ouverture du marché était prévue le samedi à 14h00. 
Je suis assez satisfaite de cette édition, même si je trouve qu'il n'y a pas eu assez de visiteurs. Il faut vraiment que l'on fasse encore plus de pub l'année prochaine.
La miss Bas-Pays et sa première dauphine étaient présentes le dimanche, ainsi que St Nicolas, tout fier d'être en si bonne compagnie.

Image Hosted by ImageShack.us

La réaction des enfants devant St Nicolas est toujours amusante. Certains sont même complètement impressioné au point de ne pas oser l'approcher.
Il y a beaucoup de travail à organiser une telle manifestation, et j'ai donc passé un week-end fatiguant, mais également enrichissant , car on voit beaucoup de personnes avec lesquelles on prend le temps de discuter.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à la préparation de cette manifestation, surtout les bénévoles qui nous ont donné un sacré coup de main. Nous avons récolté quelques bénéfices pour l'atelier pastel, et ils seront bienvenus pour de futurs projets.
Je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine, en espérant faire encore mieux que cette année.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Flute et reflute, j ai loupe miss Pays bas.Quelle sera la miss l an prochain ? Met pleins de photos et je cours et vole :D !Bonne soiree, Christophe
Répondre
T
Miss Bas Pays ! Et promis, l'année prochaine, je t'invite à son élection 
L
Tu m'étonnes qu'il est content st Nicolas lolcontente de voir que tout c'est bien passé....;-)
Répondre
T
Oui, heureusement 
Y
St Nicolas était il accompagné du père Fouetard, la terreur des enfants pas sages qui craignaient de finir dans sa hotte comme dans ma jeunesse?jolie tradition à encourager en tous cas pour nos enfants
Répondre
T
Non, pas de père fouettard, et puis, nous n'avons que des enfants sages ... 
M
Et est-ce qu'on aura droit à l aphoto d el acheminée installée dans le stand? :Dtu verras qu ej epense bien à toi aujourd'hui ;-)bises
Répondre
T
J'attends de voir 
M
C'est bien toutes ces manifestations qui font vivre les petites villes et villages....il ne faut pas que ça se perd !BravoMam' Soazic
Répondre
T
Nous (les associations) faisont tout pour que ça perdure, mais le public n'est pas toujours au rendez-vous