Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 22:08
J'ai repris avec bonheur mon poulailler. Je l'avais laissé dans cet état : clic.
Et maintenant, voici les poulettes avec leurs poussins.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai laissé volontairement l'aiguille pour vous donner une idée de la taille des petites croix.
C'est vraiment très minutieux à réaliser,  mais j'aime bien la minutie, donc c'est fait pour moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour être minutieux, c'est minutieux!!! Tu utilises une loupe, ou tes yeux sont assez performants comme ça? :lol:<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Ma vue de près est parfaite, grace à mes lentilles de myope
C
En effet, si tu veux des oeufs pour pâques il faut leur faire un joli poulailler !!!
Répondre
T
Oui 
L
Vraiment très petit, je ne pourrais plus en faire, mes yeux sont trop usés. Bravo, c du beau travail!<br /> <br /> Bisous<br /> Lionne
Répondre
T
J'espère que les miens ne s'useront pas trop vite, bisous 
D
Belle progression ! bonne soirée
Répondre
Merci
A
tu dois vraiment avoir une vue parfaite , être toute jeunette , ou avoir une méga loupe , en tout cas rien à redire c'est parfait, et superbe!<br /> la cocotte de kiev
Répondre
J'ai une très bonne vue de près, de loin c'est une autre histoire