Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 21:14
Ma poule étant découpée, (comme je vous l'ai montré la semaine dernière : clic ),  je lui ai donné de nouvelles couleurs. J'ai choisi des tons blanc et lin, qui ne sont pas bien rendus sur la photo. J'ai mis la peinture en couche très très fine, pour faire un effet "blanchi". Puis, j'ai "vieilli" le contour des ailes et des pattes avec un pinceau à pocher et la couleur lin. Quelques traits de pinceau couleur lin pour simuler les coutures de la salopette et des fleurs peintes pour faire des boutons.

Image Hosted by ImageShack.us

Il me reste à attacher les différentes parties avec du fil de fer, et à faire la déco tout autour. Elle pourra ensuite servir en décoration sur une porte d'entrée ou ailleurs, je n'ai pas encore choisi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super cette poule, mais faut savoir travailler le bois..
Répondre
T
Avec une bonne scie, c'est très simple 
L
avec le minot nous allons peindre quelques oeufs. le seul truc c'est qu'il faut que je les vide avant, c'est pas ce que je prèfère lol<br /> <br /> originale cette déco, tu me donnes une autre idée a faire avec petit bout ;-)
Répondre
T
Et on pourra voir ? 
V
excellente cette poulette !
Répondre
T