Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 11:59
Voilà encore un joli journal trouvé ce matin dans le rayon presse du supermarché : clic.
 Il contient beaucoup de modèles au crochet, dont certains assez joli, mais j'y ai surtout trouvé ce modèle. Un joli travail de jours et de points tirés des broderies nordiques qui a retenu mon attention.

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous ai agrandi (clic) le détail de la broderie, car on ne la voit pas assez sur la vue d'ensemble.

Ce modèle est également décliné en version coussin : clic.

Voilà donc une jolie trouvaille, et j'ai très envie de me lancer. En plus, les tons choisis sont très sympas : bleu jean et crème sur une toile de lin naturel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour la référence, je vais aller me chercher ce journal !! En effet depuis que j'ai découvert (récemment) la broderie Hardanger j'ai vraiment envie d'approfondir.
Répondre
T
<br /> J'avoue que je suis devenue accroc également <br /> <br /> <br />
L
J'aime vraiment ce modèle... c'est sobre et doux... oui lance-toi!<br /> <br /> Bon samedi!<br /> Bisous<br /> Ta Lionne
Répondre
T
<br /> J'en ai d'autres en attente, mais je garde celui-là précieusement <br /> <br /> <br />
C
Effectivement très beau projet.<br /> Bon courage par contre il y a un sacré travail.<br /> A bientôt pour les premières photots<br /> Cathe
Répondre
T
<br /> On n'en est pas encore là ...<br /> J'ai toujours beaucoup de projets,<br /> et ils ne sont pas tous réalisés <br /> <br /> <br />