Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 12:19
Et oui, mon blog à 2 ans aujourd'hui

merci.gif

Merci à vous tous pour vos gentils messages laissés sur ce blog,
ils me font toujours plaisir.

Un petit point sur les statistiques :
313 500 pages vues
66 951 visiteurs uniques
499 articles publiés
2827 commentaires reçus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oups... je suis en retard pour te féliciter... deux ans ça se fête... je lève mon verre à ta santé... on débouche une bouteille?<br /> <br /> Gros becs,<br /> Ta pochtronne de Lionne
Répondre
T
<br /> Oh oui, si tu veux <br /> <br /> <br />
M
J'arrive un peu à retardement pour te féliciter pour ce bloganif<br /> Toujours le froid dans ta région, je crois?<br /> Bises
Répondre
T
<br /> non, il fait plutôt doux en ce moment, et très pluvieux <br /> <br /> <br />
K
Waouh, quelle bonne nouvelle et que bon anniversaire pour ton blog ! Je suis super contente pour toi moi qui organise un tirage au sort sur mon blog lorsque j'aurai 60 abonnées !<br /> Biizz de Mylène
Répondre
T
<br /> Je ne m'abonne jamais sur les newsletters de blog, mais plutôt au fil rss, c'est beaucoup plus pratique, et ça n'envahi pas la boite mail <br /> <br /> <br />
L
Rhooo j'aurai du m'en souvenir honte sur moi. Bon anniversaire ;-)
Répondre
T
<br /> et pourquoi tu as honte <br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire à ton blog, 499 articles publiés en 2 ans c'est un beau chiffre presque 500, 250 en un an. Il va falloir t'y mettre si tu veux faire mieux pour les 3 ans. <br /> Encore bravo.<br /> Tu dois te demander qui je suis, il y a de cela quelques mois nous nous sommes échangées les abécédaires breton et normand, depuis j'ai crée mon blog et je visite souvent le tien. Bisou. Martine
Répondre
T
<br /> Je vais aller y faire un tour <br /> <br /> <br />