Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 22:13
Mes poulettes sont enfin terminées, je vous les montrerai dès que les finitions seront faites.
J'ai donc commencé un nouvel ouvrage en broderie suisse ; c'est une broderie qui se réalise sur de la toile vichy. J'avais découvert cette technique au salon MCI en décembre sur le stand de La Maison de Briteafil, mais il y avait tellement de monde autour du stand qu'il était impossible de s'en approcher. J'ai donc redécouvert ce stand à Bruxelles, où j'ai acheté le kit du set de table.
Voici donc mes débuts :

Image Hosted by ImageShack.us
Clic pour agrandir

C'est en fait très simple, et le kit est très bien expliqué. Juste quelques points de broderie, en coton perlé, placés sur les carrés rouges de la toile vichy, et le motif se dessine immédiatement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Grand MERCI pour ton renseignement sur les extraits sonores ça marche !!!<br /> <br /> euh..... ton blog est TROP beau... moi j'ai un peu honte depuis que c'est la version2... c'est la pagaille et j'ai beaucoup de mal à maitriser !! encore merci et BRAVO !!!
Répondre
T
<br /> De rien <br /> <br /> <br />
F
c'est splendide, je connais dans le club ,il y a une des filles qui a fait un petit stage et elle nous a montré.
Répondre
T
<br /> Et très simple à réaliser <br /> <br /> <br />
A
It looks greate! I love the design...
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />