Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 22:00
Je m'amuse beaucoup avec cette broderie. C'est très simple à réaliser et j'ai vraiment l'impression d'avancer rapidement.
Voilà où je suis arrivée au bout d'une petite semaine :

Image Hosted by ImageShack.us

Pour voir le détail des points de gauche : clic.

J'avais hésité à prendre une nappe en me disant que ce serait encore un travail de longue haleine, et je suis en train de regretter. Je vais donc voir pour transformer ce set de table en nappe, en ajoutant du tissu autour.
J'ai plusieurs idées en tête, il faudra voir la mise en pratique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une technique plutôt sympa<br /> Bonne continuation<br /> Cathe
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
L
C'est super mignon, j'adore la toile, et la broderie par dessus, ça rend super bien...<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
S
Merci de m'avoir fait découvrir ce type de broderie, je ne connaissais pas et j'adoore le résultat!
Répondre
T
<br /> C'est une découverte du salon MCI <br /> <br /> <br />
F
oh quelle beauté, vraiment jolie...
Répondre
T
<br /> Ca change un peu, et c'est super sympa à réaliser <br /> <br /> <br />
V
en tous cas c'est super beau !
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />