Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 21:18
J'ai commencé à ajourer l'aile du papillon. Quelques barettes au point de reprise, quatre au point de reprise avec des picots (j'ai beaucoup de mal à les faire correctement) et 2 croix de Malte. C'est tellement agréable à réaliser que je n'arrive pas à l'abandonner facilement.

Image Hosted by ImageShack.us

La photo n'est pas de bonne qualité, mais je l'ai prise ce soir, sous ma petite lampe de bureau. En cliquant dessus, vous verrez mieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waou!!!c'est beau et ce travail bravo.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
N
c'est absolument SPLENDIDE ! j'adore le hardanger mais pour les decoupes je suis plus que nul....
Répondre
T
<br /> je me suis outillée avec des supers ciseaux spécial hardanger <br /> <br /> <br />
S
c'est super minutieux!! très joli!!
Répondre
T
<br /> Surtout sur de la toile 12 fils <br /> <br /> <br />
A
c'est superbe !!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
I
quel beau travail c'est magnifique !
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />