Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 21:44
Cette semaine, j'ai terminé ma broderie au ruban. Je n'ai pas beaucoup de temps pour broder en ce moment, car c'est la période des confitures et gelées : fraises, framboises, rhubarbe, groseilles. Il me reste les cerises et j'aurai fini cette première saison de confitures. Le reste se fera à l'automne.

Maintenant, je vous montre ma broderie terminée.


Je suis toujours sur le PC des enfants, le réparateur n'étant toujours pas venu voir le mien. D'après les symptomes que je lui ai décris, il a commandé une carte-mère, et doit venir la changer prochainement, ... mais je ne sais pas quand. J'espère que la panne vient bien de là, car cela signifie qu'il n'y aura pas de perte de données. 
En attendant, je ne reçois plus mes mails, et je ne peux pas aller voir vos blogs avec mon agrégateur de flux, et ça commence à me manquer. C'est dans ces cas-là que l'on se rend compte de la dépendance vis à vis de l'ordinateur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce qui me gêne le plus dans l'informatique, c'est que ce sont les cartes-mères qui tombe en panne.<br /> C'est du sexiste. <br /> Pourquoi n'ont pas appelé cela carte-père ?<br /> Cathe
Répondre
T
<br /> C'est vrai ça <br /> <br /> <br />
N
SUBLIME ! bravo bravo et re bravo !
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
D
Je ne suis pas expert, mais c'est magnifique ! Je vous invite sur mon blog.<br /> A+<br /> DJU770
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
V
oh : superbe !<br /> la couleur de la toile est mangnifique !
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />