Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 21:38
Un chassis en lin 20x20, un peu de coton perlé dégradé, et voilà un tableau style home déco fait de quelques points de broderie.



Librement inspiré d'un numéro du journal  "idées couture & broderie".

Je me suis bien amusée, et je recommencerai à faire des petites créations de ce genre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> trés beau ¡¡¡<br /> serait il possible de savoir la ref du fil.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un fil marion colori bégonia<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, comme c'est joli! C'est superbe de simplicité, comme rendu, et les couleurs sont très agréables.
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
B
oh c'est adorable.. j'adore
Répondre
T
<br /> Il ne reste plus qu'à en réaliser à votre tour <br /> <br /> <br />
A
C'est très orignial et très moderne. Bravo<br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe ! bravo !
Répondre
T
<br /> Et j'en referai <br /> <br /> <br />