Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 22:42
Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de vacances (depuis un moment déjà), mais une panne d'ordinateur m'empêchait de venir ici.
Grâce à ma garantie, l'ordinateur n'étant pas réparable, j'en ai eu un tout nouveau aujourd'hui, beaucoup plus performant que l'ancien (on arrête pas le progrès en informatique), et sans débourser un centime d'euro.
Il ne me reste plus qu'à maitriser la bête et je serais bientôt de retour ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Essais le bol de lait, ça marche pour les petits fauves, ça marchera peut être pour un ordi à dompter.<br /> A bientôt<br /> Cathe
Répondre
T
<br /> Va savoir <br /> <br /> <br />
L
Espérons que tu arrives à dompter la bête rapidement ...
Répondre
T
<br /> Je commence déjà à me repérer, mais il n'y a pas trop de changements avec le précédent <br /> <br /> <br />
M
Bon retour, ça fait plaisir de te retrouver , courage pour la reprise<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
<br /> Pas trop grave, j'ai encore des congés à prendre <br /> <br /> <br />
M
bon retour sur la blogosphére, et avec ce micro tout neuf, tu vas t'éclater ( et nous aussi, en te lisant)<br /> à bientôt
Répondre
T
<br /> J'espère <br /> <br /> <br />
S
Bon retour parmi nous. Bisous!!
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />