Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 21:27
Pendant mes vacances à la campagne, j'ai pas mal brodé. Je me suis régalée avec ce modèle d'Atalie : le jardin bleu.


Les fils dégradés donnent un rendu très agréable, et du relief aux fleurs. Il me reste normalement à broder une initiale dans la case du milieu, au dessus des fleurs mauves. Mais cette option ne me plait qu'à moitié. Je verrais plutôt bien un charm en rapport avec la broderie. En attendant de trouver, elle restera comme celà.
J'ai également commencé une autre broderie que je vous montre prochainement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore moi-aussi les grille d'Atalie. J'ai brodé "envie de printemps". La couleur des fils est vraiment superbe.
Répondre
T
<br /> Oui, et très agréable à travailler <br /> <br /> <br />
K
Très joli et très raffiné ce beau jardin bleu comme j'aime !<br /> Mylène
Répondre
T
<br /> Tous les modèles Atalie sont très raffinés <br /> <br /> <br />
V
Super ravissant !
Répondre
T
<br /> Merci  <br /> <br /> <br />
G
Ca y est, G passée ma commande aujourd'hui.<br /> Après mon Boudha ou en même temps je broderais l'hiver, quel programme.<br /> Soyons fou.<br /> ;@)
Répondre
T
<br /> Oui, en effet, tu as du pain sur la planche  <br /> <br /> <br />
M
Coucou Tiflo<br /> Excuse moi de mettre ce com, mais je voudrais te joindre concernant les hebergeurs d'images genre PictureTrail. Y a t'il un moyen que je te contacte, autre que le forum?<br /> A bientot<br /> Valerie
Répondre
T
<br /> Je te réponds de suite <br /> <br /> <br />