Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 08:00

En attendant de prendre le temps d'appliquer les motifs de "quand le coeur s'en mêle", j'ai commencé une broderie hardanger. Ca me manquait déjà, j'avoue avoir un réel plaisir à broder le hardanger.

C'est une fiche trouvée chez aziliz créations, qui sera bien vite réalisée.


J'ai acheté les fils aurifil au salon savoir faire & créations, en vue de faire ce modèle, et je suis conquise par ces fils.

Je travaille sur une toile de lin 12 fils, et j'ai utilisé les fils maestoso et vivace. C'est juste la bonne grosseur pour travailler sur cette toile.

Bon, là sur la photo, on ne voit pas grand chose, blanc sur blanc c'est pas très photogénique, mais cliquez sur l'image, et vous verrez mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bien ce que je dis: super Flo qui va plus vite que son ombre :lol:<br /> Bises
Répondre
T
<br /> Cette semaine, je suis un peu occupée, donc l'aiguille ne fonctionnera pas autant <br /> <br /> <br />
M
Bien vite fait..; bien vite fait... faut que ce soit toi pour oser le dire ! :lol:<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Si si, je t'assure, j'avance vite sur cette broderie, et elle sera finie avant Noël  <br /> <br /> <br />
B
en effet c'est jolie.. il faut vraiment cliquez sur l'image, on voir bien.
Répondre
T
<br /> Oui, sinon on voit rien <br /> <br /> <br />
P
superbe cette finesse du travail !
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />