Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 12:00
Et voici ce qui sera sûrement la dernière réalisation de l'année, le noël norvégien. Une banière réalisée en hardanger avec les fils aurifil que j'utilisais pour la première fois. Par contre, j'ai pris le plus fin pour faire le feston, et je n'aurais pas dû, j'ai coupé mon fil à deux reprises en découpant le tour, et j'ai du essayer de rattraper le tout, pas facile.



Je vous souhaite donc à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël,
à partager en famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre site et je suis fan d'Hardanger, c'est possible d'avoit les grilles, vos conditions seront les miennes;<br /> meci dédée
Répondre
T
<br /> Les grilles que j'utilise proviennent de journaux ou livres, je ne peux pas les revendre.<br /> Et en cherchant un peu sur le net, on trouve beaucoup de grilles gratuites <br /> <br /> <br />
A
Merry christmas to you and your family. I have been visiting your blog and love your stitching.
Répondre
T
<br /> Thanks <br /> <br /> <br />
B
Joyeux Noel et merci pour toutes les jolies choses présentées gros bisous
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
U
Joyeux Noël tiflo
Répondre
T
<br /> Merci uguetta, et à toi aussi <br /> <br /> <br />
F
Joyeux Noël Tiflo :-)
Répondre
T
<br /> Joyeux Noël Farfouille <br /> <br /> <br />