Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 10:09
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon ben je te souhaite pas un joyeux noel, mais une bonne année, je trouvais que c'était mieux ici que plus haut. On reste dans le ton je dirais lol<br /> <br /> Bonne année Tiflo, bises du soir ;-)
Répondre
T
<br /> Meilleurs voeux pour toi également <br /> <br /> <br />
L
Flute vous étiez dans la cabane, si j'avais su ^^<br /> <br /> j'espère que ce noel fut doux, bises du soir et merci pour tes voeux. ;-)
Répondre
T
<br /> Même qu'on t'a attendu <br /> <br /> <br />
N
à toi aussi, un très joyeux noel...auprès des tiens, dans la douceur..je t'embrasse,nathalie
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
F
Un très joyeux noël Tiflo et merci pour tes bons vœux<br /> Rendez vous dans la cabane<br /> Amitiés, Flo
Répondre
T
<br /> Oui, j'arrive <br /> <br /> <br />
L
passage rapide. Je te souhaite un doux noel ;-)
Répondre
T
<br /> Et rendez-vous dans la cabane <br /> <br /> <br />