Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 00:00
Non, non, je ne suis pas devenue une adepte de l'anglais ... Mais c'est le nom de la créatrice de cette broderie encore en attente dans mes tiroirs. Le modèle s'appelle The Prairie Garden.
Bon, c'est vrai, je n'aime pas l'anglais (vous n'imaginez même pas la prononciation de ces quelques mots), mais ses broderies sont très jolies.



Vous pouvez également avoir des modèles gratuits sur son site : drawnthread.com
Moi j'aime, pas vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Moi, j ai bien aime "maman et bebe nounours", dans tes realisations.<br /> @+, Christophe.
Répondre
F
Je leur dirai de ta part