Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 22:27

Voici le dernier projet réalisé à l'atelier : un panneau pour Pâques. J'avais prévu de l'offrir, mais je l'aime beaucoup. Alors, comme il me reste du tissu, je crois que je vais exceptionnellement en refaire un deuxième, rien que pour moi.


La poule est appliquée au vliesofix, et j'ai fait un point de bourdon à la machine tout autour. Ensuite, j'ai collé des fleurs en bois trouvées chez Cultura.

Depuis la photo, j'ai mis quelques fleurs artificielles dans la poche du bas, ça met un peu de couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, <br /> en visitant un blog je suis tombée sur le tien et suis nouvelle, pourrais-tu m'envoyer sur ma boite mail le diagramme où se trouve en page 2 de ton blog, les 3 petits canards a faire, car j'aimerai bien le faire a mon tour, au plaisir de te lire, moumy55
Répondre
T
<br /> Je ne vois pas de quelle broderie il s'agit,<br /> et de toute façon, je n'envoie pas de grilles <br /> <br /> <br />
A
J'adore la bouille de ta poule !!!
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup tes deux panneaux! bien mignonnes ces poulettes!!<br /> amitié<br /> christelle
Répondre
T
<br /> C'est un modèle très sympa en effet  <br /> <br /> <br />
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... <br /> je te souhaite de te TAILLER...<br /> un bon dimanche ensoleillé ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
D
Je comprends que tu craques il est superbe !
Répondre
T
<br /> J'espère qu'il plaira à la personne pour laquelle il est destiné <br /> <br /> <br />