Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:03
J'ai commencé un appliqué avec un motif poule pour Pâques. Je vous accorde que les couleurs ne sont pas forcément celles de Pâques, on croirait même qu'elles sont noires et blanches sur la photos. En fait, elles sont plutôt beige et marron glacé.



J'avais craqué sur ce tissu à fleurs, dans les tons marrons et blanc. Et je n'ai pas résisté à l'utiliser pour cette poule. Je ne sais pas encore comment sera le montage final, je verrai par la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'en ai faite une sur de la toile de jute, vous pouvez jetter un coup d'oeil sur mon jeune blog et m'en dire des nouvelles (il y a eu même un clonage par M.J)
Répondre
T
<br /> Je vais aller voir  <br /> <br /> <br />
C
une petite poule à l'ancienne (couleur photo)<br /> elle est superbe<br /> tu a prévu de lui faire faire des petits ?<br /> cathe
Répondre
T
<br /> non, pas pour le moment <br /> <br /> <br />
C
Le debut est dejà bien joli ,je suis impatiente de voir le final !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
L
c'est encore moi parce que j'ai vu que tu avais fait des nounours en tissu j'en cherche justement car je voudrai en faire .est ce que tu sais ou je trouverai un patron sur internet STP gratuit si possible.<br /> MERCI
Répondre
T
<br /> Non, mais je pense bien que tu dois pouvoir trouver ça <br /> <br /> <br />
L
trop mignonne ta poule je n'ai jamais essayer d'appliqué.<br /> pour la question que tu ma poser la toile que je prend pour faire mes grand napperon c'est de la toile aïda 7 points/cm car j'ai du mal avec le fil à fil et pour le coton je l'achète en boule ca revient moins chère que les échevette surtout quand l'ouvrage est grand .<br /> Bonne soirée . a+
Répondre
T
<br /> Je te remercie pour ta réponse <br /> <br /> <br />