Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 21:36
Et voilà trois arbres sur la broderie. Trois sur cinq, ça avance trop vite ...

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe cet ouvrage ; comme bcp de ceux que j'ai vu ici d'ailleurs !
Répondre
T
Merci 
L
j'ai bien fait de passer..j'ai hate de voir tout ça fini..dépêche dépêche...:0010: non non je sors pas je vais voir ton orchidée :0050:
Répondre
F
j'aime pas quand ça va trop vite, alors je prends mon temps pour la broder
M
C'est toi qui avance vite...bravo!
Répondre
F
Merci
C
C'est magnifique ces 3 arbres, allez tu es plus loin que la moitié, cela diminue
Répondre
F
Merci
L
Sympa les broderies... pour répondre à ta question, pour inf. j'ai bu de la Chti aussi, servie avec un sourire !<br /> Bonne soirée :0085:
Répondre
F
Donc tu vois, il n'y a pas que des robots dans le nord