Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 21:39
J'ai terminé ma lessive. Oui, regardez, elle est en train de sécher sur le fil.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai beaucoup aimé réaliser ce modèle d'un chat dans l'aiguille. Tellement, que j'en ai immédiatement commencé une autre, dans le même style, mais sur le thème de Noël.
Ce sera de nouveau la broderie du lundi. Je vous montre mes débuts dès la semaine prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une belle réussite ta lessive. si je pouvais prendre autant de gout à faire la mienne. mais bon la mienne elle est basique faut dire. une machine à laver, de la lessive, c'est tout de suite moins passionnant. :0010: :0010:
Répondre
F
Tu sais, moi aussi j'ai des lessives basiques ...
N
Que c'est beau !!!! j'adore j'adore...vite la suite !
Répondre
F
C'est fini ... La suite sera sur le thème de Noël, et il faudra attendre lundi
V
<br /> tu laves bien !!!<br /> ton prochain modèle est super beau également
Répondre
F
Je te remercie, il ne sera sans doute pas fini pour Noël, mais ça ne fait rien
M
Je vois que tu as toujours l'aiguille aussi active. C'est mignon comme tout.Bisous
Répondre
F
Merci, bisous à toi aussi