Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 21:31
Mon père Noël se sent moins seul sur sa grande toile, une étoile et un coeur l'ont rejoint.

Image Hosted by ImageShack.us

Ce soir, je laisse tomber la broderie, j'ai une commande exceptionnelle de ma fille pour une écharpe. Vous savez ces nouvelles laines à tricoter, toutes douces et poilues, de Schachenmayr, dans des tons dégradés ou chinés.
Je n'aime pas trop le résultat, peut-être à cause des couleurs. Elle a choisi un dégradé de  couleurs très flashy, mais c'est son choix.
Bien que je me serais bien laissée tenter par une autre couleur dans la même laine, dans un dégradé de marron, beige et bleu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
MOi je n'enpeux plus de ces écharpes, maintenant, mes filles m'en font tricoter une blanche...Quand je ferme les yeux, je ne vois plus que des écharpes ! mdr !.A Aix en Provence, j'en ai vu qui se vendaient à 4€...de quoi réfléchir si on se les tricote ou pas !Biz
Répondre
F
J'ai 2 filles, donc déjà 2 écharpes à faire.Et je m'étais dis que comme cadeau de Noël pour mes nièces, dont les mamans ne savent pas tricoter, ce pourrait être une bonne idée.Me voilà donc partie pour au moins 5 écharpes ...
L
voilà il est bien ton père noël la il me l'a dit. ouich il me parle quelque fois. comment c'est pas  vrai ?douce journée :0010: :0010:
Répondre
F
A toi aussi