Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 21:46
Je vous montre les découpes de ma maison, projet de décoration pour Noël.

Image Hosted by ImageShack.us

Il reste à découper le trou sur la façade, à l'aide d'une scie cloche, et les découpes seront finies.
Prochaines étapes : assemblage et peinture.

Je tricote toujours l'écharpe de ma fille, j'espère la finir ce soir. Surtout que les couleurs ne me plaisent pas du tout...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne fête et bonne fin de soirée. Bisous
Répondre
F
Merci Bon week end à toi.
N
je suppose que tu as tout le matériel pour jouer à l'ébéniste !!! J'attends avec impatience de voir la maison se réaliser au fils des jours !Biz
Répondre
F
C'est un projet que nous faisons à l'atelier, où effectivement nous commençons à avoir pas mal de matériel
L
t'as déjà commencé vilaine :0010: :0010:moi je cours les magazins pour trouver le père noël. et je ne suis pas la seule. je sens que ce mois de décembre va être une partie de plaisir. :0056:pourrais même pas te montrer si je la commence, j'ai perdu mon numérique...bouhhhhh
Répondre
F
Le père Noël t'en apportera peut-être un autre