Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 23:08
Et oui, Noël approche. Une feuille de houx et un peu de gui, une branche de sapin, ça ressemble à Noël tout ça.

Image Hosted by ImageShack.us

Et toujours ces croix décalées chez acufactum, mais je m'y fais. Et en plus, ça permet de donner des formes plus jolies aux choses. La branche de sapin est brodée avec deux fils verts différents, ce qui lui donne un aspect très réaliste.
J'ai pris l'habitude de faire des scan pour vous montrer les broderies, mais ça a le désavantage d'enlever le relief. Je n'ai pas encore compris comment faire des macros avec mon APN...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon courage ! J'avoue que c'est très joli même beau, fais vite le gui, s'il y en a pour s'embrasser dessous le 1er Janvier !Biz
Répondre
F
J'espère que la broderie entière sera finie le 1er janvier
U
je trouve ton ouvrage très réussi et très joli , bon d'accord je suis une inconditionnelle de Noël et de ses décos !!!<br /> continue comme ça....
Répondre