Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 22:35
Voilà une écharpe terminée... Admirez les coloris choisis par ma fille... Je déteste... Mais c'est son choix, au moins c'est coloré !

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis allée aujourd'hui racheter de la laine pour refaire des écharpes en prévision des cadeaux de Noël, et cette fois, c'est moi qui ai choisi les couleurs : une verte, deux dans les tons de rose, et une dans un joli bleu.
J'ai bien sûr commencé la bleue immédiatement, c'est la couleur que je préférais parmi les quatre. Cette fois-ci, les couleurs sont chinées, il n'y aura donc plus les lignes de la précédente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est jolie cette écharpe mais comme toi je préfére la laine bleue !<br /> bonne journée
Répondre
F
J'ai presque finie l'écharpe bleue, et je la préfère de loin avec l'autre
P
Moi jtrouve les couleurs très chouettes  ^^ et l'écharpe a l'air toute douce et agréable à porter..<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br />  
Répondre
F
C'est vrai, tu en veux une Pauline
M
Elle est très bien, l'écharpe en question, les couleurs sont bien. :D
Répondre
F
Toi aussi tu aimes,... je dois vraiment être out alors
F
Puff je suis impardonnable...Tu es venue me souhaiter ma fête et j'ai oublié la tienne ( chui kon dèfois) BisousFlo
Répondre
F
C'est pas grave, petite Flo, je ne t'en tiens pas rigueur
F
Mais elle est méga trop top cette écharpe Bon dimanche Tiflo.Bisous.PS : Moi, j'aime l'écharpe pour de vrai
Répondre
F
Tu veux que je t'en fasse une dans les mêmes coloris, c'est très doux comme laine, mais peut-être un peu .... féminin, non