Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

8 décembre 2006 5 08 /12 /décembre /2006 21:53
Je me suis fait un petit plaisir ...


Image Hosted by ImageShack.us

                   Une nouvelle orchidée, elle est pas belle ?
                                        Surtout, elle manquait à ma collection...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
l'orchidée est belle mais je préfère le fond de l'image ...
Répondre
F
Le fond ... c'est mon jardin
L
tu as eu bien raison. elle est magnifique. :0010:
Répondre
F
Oui, la dernière fois tu m'avais dit de ne pas hésiter,t'as vu, je t'ai écouté
F
Je te souhaite une agréable soirée Tiflo.
Répondre
F
Et bon week-end à toi
N
elles sont donc en pleine lumière ?. La mienne est dans le salon à 3 mètres de la fenêtre environ, tu penses que cela ne va pas lui convenir ?.Tu sais que j'ai planté les lentilles et le blé à la Sainte Barbe, je viens de constater que les lentilles arrosées avec l'eau de la ville n'ont pas beaucoup poussé alors que celles arrosées avec de l'eau en bouteille font 4 cm ! C'est dingue, non ?
Répondre
F
Il leur faut beaucoup de lumière, et une différence de température entre le jour et la nuit. Voilà le secret Et concernant les lentilles,ma conclusion : je te conseille de boire l'eau en bouteille si tu veux grandir ... lol
N
C'est la première fois que j'en vois un comme ça !!! Elle est superbe.Une amie m'en a offert une la semaine dernière, comme j'ai déjà eu des problèmes avec l'eau trop calcaire de la provence, j'ai testé la bombe brumisante ...je te dirai si cela marche !.A quand un diaporama sur tes orchidées ?.Biz
Répondre
F
Cest vrai que j'avais promis un diaporama ...J'attends d'avoir suffisamment de photo des fleurs.Pour l'eau calcaire, il ne faut pas trop t'en faire,chez nous aussi, l'eau est calcaire.Mais j'avoue que je les arrose très peu, la véranda n'étant pas chauffée et humide