Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 20:09
Je vous présente Marcel, mon bonhomme de neige. Je viens de le ressortir du grenier où il a passé tout l'été. Et il s'est remis à balayer la maison....
Je vous ai mis un effet sur l'image, si vous passez la souris, vous le verrez s'animer.




Voilà, les décorations de Noël commencent à arriver dans la maison. Ce matin, nous avons décoré les extérieurs, je pourrais peut-être vous montrer une photo, mais il faut voir ce que ça donne avant.
L'intérieur sera pour la semaine prochaine. Seul Marcel a repris sa place.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
chez nous aussi les enfnats aiment donner des prénoms : dans la basse cour toutes les volailles en on un!!!<br /> ton bonhomme a vraiment une bonne bouille!!!<br /> amitiés
Répondre
F
C'est plus amusant avec un prénom
C
Il est genial ton bonhomme de menage !!!<br /> Christophe<br /> PS : Met lui des roulettes pour qu il puisse ballayer tout ton sejour...lol!
Répondre
F
Pourquoi pas ...
A
il est booooooooo ton Marcel. Et en plus il fait le ménage???
Répondre
F
Oui, il balaie toute la journée,mais toujours au même endroit
A
Bonjour Tiflo :) tu as un homme chez toi et tu ne lui demandes même pas de balayer la neige. Allez, du courage, l'informatique ne peut pas résoudre tous tes problèmes :P<br /> Bonne journée ;)
Répondre
F
Ca aurait fait beau, la neige qui s'entasse en bas de l'écran
N
enchantée de faire la connaissance de Marcel, s'il s'ennuie à balayer toujours le même coin chez toi, j'en ei aussi chez moi des coins ! mdrIl est beau ce Marcel !
Répondre
F
Marcel a un succès fou ...