Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 21:57
Comment ça, c'est toujours pas lundi ?

C'est pas grave, encore un dimanche de repos, et donc du temps pour broder. En plus, je m'amuse vraiment beaucoup à faire ces petits modèles de Noël d'un chat dans l'aiguille.
J'ai donc commencé le troisième tableau, qui représente trois bonhommes de neige.

Image Hosted by ImageShack.us

Le corps de celui-ci est un morceau de feutrine appliqué au point de feston, rebrodé de point de chainette, point de feston, point lancé,... J'ai innové pour la fourche, point de palestrina et point de corail : des nouveautés pour moi. Je vais finir par devenir incollable en point de broderie.
Je pourrais peut-être vous préparer un petit lexique expliqué de tous ces points.
Je trouve qu'il a un bonnet très sympa ce bonhomme de neige, n'est-ce pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour la neige cette année, il faudra encore attendre.Bonne journée Tiflo. Bisous.
Répondre
F
Toute la neige est tombée sur les blogs ...Bonne journée Francis
S
puisque je n'ai pas encore pris le temps de te téléphoner, je profite de ma visite sur ton blog pour te souhaiter une bonne année,  avec plein de belles broderies et de nombreuses choses à faire. N'oublie pas le salon "INTERIEUR FIL" à Marcq du 18 au 21 janvier... pour regonfler ton stock. Bisous
Répondre
F
Bonne année à toi aussi.Le salon, bien sûr que je vais aller te voir là-bas,par contre, mon stock est déjà bien gonflé
M
C'est mignon comme tout.Bisous
Répondre
F
Bisous Mimi
A
Oh je ne connaissais pas ces modèles, ils sont vraiment adorable!! Bises et bonne semaine.
Répondre
F
Et tellement amusant à faire
B
tu as beaucoup de chance pour le salon. il soit etre pas, il y a un nombres importants de stands. je suis de la region parisienne ,donc il faut encore attendre mars.<br /> bravo pour le petit bonhomme de neige. bien en feutrine .
Répondre
F
Merci.Et pour les salons, pour une fois qu'ils ne sont pas à Paris,on va en profiter