Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 21:46
Prochainement, à l'hippodrome de Marcq en Baroeul, le salon intérieur fil,
du 18 au 21 janvier 2007.

Image Hosted by ImageShack.us

Bien sûr que j'irais, j'adore aller sur les salons. Non pas pour voir des nouveautés, à force je n'en vois plus trop ; mais pour voir mon amie qui y tient un stand, en autre. Il parait même que la créatrice d'un chat dans l'aiguille sera présente sur son stand.
En plus, c'est pas trop loin, donc pourquoi se priver.
C'est la première édition de ce salon, et j'espère y voir de belles choses. Vous aurez plus de renseignements en cliquant sur l'image. Bon salon ...

Mise à jour du 9 janvier : la créatrice d'un chat dans l'aiguille sera bien présente, mais uniquement le jeudi et le vendredi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut,<br /> Je me permets de t inviter "chez moi", si tu as le temps. J ai pense que peut etre, ca pourrait t interesser.<br /> (c est pas un message "publicitaire", vu, que je ne le depose que "chez toi")<br /> Miaou !
Répondre
N
merci pour l 'info, mais c'est trop loin pour moi aussi !
Répondre
F
Oui, je me doute
L
super pour répondre ce matin, la bdd qui fait des siennes. j'espère que tu vas te régaler. Mais tu vas bien nous raconter hein ? :0010:bonne journée :0056:
Répondre
F
Bien sûr, je raconterais
M
Répondre
F
Merci