Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 22:04
Je vous parlais la semaine dernière de mes essais de boutis. Nous avons donc commencé l'atelier boutis ce lundi, et j'ai continué le mien.
J'ai beaucoup de difficulté avec cette mèche à boutis synthétique, mais n'ayant rien d'autre sous la main, j'ai persevéré.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai lu dans un magazine, que l'on pouvait utiliser du coton à tricoter comme mèche à boutis. Que celles qui ont déjà essayé me renseignent à ce sujet, car je ne trouve pas de mèche à boutis en coton dans les merceries d'ici.
Je vais pouvoir effacer les traits de crayon bleu, et continuer tout le contour du tableau.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je retouire ce que j ai ecrit pour laphoto de plus pres, car je viens de voir que las fait! génial! je continue a regarder ton blog, tres accueillant
Répondre
T
;)
F
Cela commence à prendre "forme". Bonne soirée Tiflo.Bisous.
Répondre
A
En cherchant un curseur, je suis tombée sur celui-là :<br /> http://www.pimpys.com/graphics/cursors/misc/82.cur)<br /> chez Pimpys. J'ai pensé à toi.<br /> Si ça t'intéresse :)<br /> Bisous :)
Répondre
M
Répondre
F
Merci, jolie image de Venise. J'ai déjà beaucoup voyagé,et chacune de tes images me rappelle un voyage
L
ça promet d'être beau ! déja comme ça il me va ton nounours :0010:c'est très joli ça me plais beaucoup :0056:
Répondre
F
C'est pour un cadeau de naissance,je sais pas encore comment s'appelle le bébé, ni si c'est une fille ou un garçon,donc j'ai fait en beige(de toute façon, j'aime pas le rose)